Les hobbies de Valou

Les hobbies de Valou

Pull tunique imprimé femme

 

Voici le pull que j'ai commencé hier soir...

C'est la même laine que le pull point liseuse, il va être super doux...

J'ai hâte de voir le dégradé de couleur se former...

A bientôt pour le résultat :)

 

 

008.jpg

 

Nous sommes en janvier, et je viens seulement de terminer mon pull....

Mais bon, ce n'est pas grave, je suis super contente d'avoir terminé. Ce n'est pas un pull que je mettrais au bureau, mais pour la maison les journées froides d'hiver il est génial...

 

001.png


Désolée pour la qualité de la photo, mais je n'avais pas de photographe sous la main... ;)

 

J'ai un fan, il lui plait bien mon pull....

 

IMAG0221.jpg



26/01/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres