Les hobbies de Valou

Les hobbies de Valou

Sac Calypso

J'ai découvert le site SACOTIN et j'ai tout de suite adoré plusieurs de leur modèles.

Pour commencé j'ai commandé le patron du sac Calypso, super pratique ce téléchargement en pdf.

Je voulais le faire en suédine bleue, mais près de chez moi je n'en ai pas trouvé et je me suis rabattue sur une suédine rouge (j'aime bien mais pour le moment je n'ai pas grand chose qui va avec Sourire)

 

J'ai adoré faire ce sac, et je suis assez contente du résultat final.

Je pense le refaire en bleu et peut être dans une autre matière... comme un simili mais quelque chose que ma machine supportera... pour la suédine aucun souci, tout c'est bien passé même dans les parties épaisses.

 

sac calypso 001.jpg

 

 

sac calypso meuble.jpg

 

 

sac calypso deplie.jpg

 

 

sac calypso fermeture.jpg

 

 

sac calypso poches.jpg

 

 

sac calypso fond.jpg

 

Et Voilà... Il vous plaît ?

 

A bientôt pour une autre cousette.

 

Patron : sacotin.com

Tissus : Eurodiff/Mondial tissus



31/05/2016
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres