Les hobbies de Valou

Les hobbies de Valou

Sorties de Bain

 

Voilà une petite reprise en douceur et en toute simplicité.

Dans mon entourage, il y a un petit "Charles" qui a montré le bout de son nez, alors j'ai eu envie de lui faire une sortie de bain que j'avais vu sur le site de blue marguerite.

J'avais envie d'une éponge bleu marine, je suis allé chez Mondial Tissus, et là j'ai aussi craqué pour une éponge blanche. Du coup je n'ai pas fait une mais deux sorties de bain. Et vu qu'il restait un peu de tissus j'ai ajouté à chaque sortie de bain deux gants de toilettes assortis.

 

001.jpg

 

007.jpg

 

002.jpg

 

 

 

005.jpg

 

006.jpg

 

Et voilà le résultat !  Ce fut une cousette très simple mais bien agréable a réaliser. J'ai offert ce petit cadeau hier, et les parents du petit Charles ont été ravis.

Ma préférée est la blanche et vous elles vous plaisent ?

A Bientôt pour une autre cousette.

 

Inspiration : blue marguerite

Tissu : Mondial Tissus

 

 



16/10/2016
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres