Les hobbies de Valou

Les hobbies de Valou

Tableau range-tout

Il y a quelques temps "ma moitié" m'a installé un petit coin couture dans notre chambre. Je m'y sens super bien, mais je n'ai pas beaucoup de place. Du coup quand je couds je cherche toujours quelque chose... mes ciseaux, mes épingles, mon découd vite... 

Et puis l'autre jour dans mode et travaux (hors série cousu main) j'ai vu un tableau range-tout qui m'a beaucoup plu.

 

rm002.jpg

 

rm003.jpg

 

 

Au marché du Tissu de Reims, j'ai trouvé de la feutrine épaisse noire et rouge, absolument ce que j'avais en tête, alors il n'y avait plus qu'à s'y mettre. Sourire

 

rm001.jpg

 

Et Voilà le résultat....

Bien sûr le mien est beaucoup plus petit, car ce n'est pas un mur que j'ai en face de moi mais des poutres donc il a fallu s'adapter.

 

rm004.jpg

 

 

Je suis super contente du résultat et j'ai maintenant un plan de travail "petit" mais bien dégagé et bien rangé.

(pour le moment il est juste posé, mais demain il sera accroché Clin d'œil )

 

rm005.jpg

 

rm006.jpg

 

rm007.jpg

 

rm008.jpg

 

rm009.jpg

 

 

rm010.jpg

 

 

Et voilà mon petit atelier...

 

rm011.jpg

 

 

Bon maintenant je vais pouvoir m'y remettre...

 

A bientôt pour une cousette.

 



27/04/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres