Les hobbies de Valou

Les hobbies de Valou

Petit plaid

  

Lors d'un petit weekend en amoureux à Boulogne, nous nous sommes promenés à Portel (près de Boulogne) et nous sommes tombés sur la mercerie Mode et Laines. C'était un dimanche matin, et je ne m'attendais pas tomber sur une mercerie ouverte un dimanche. Je ne pense pas qu'elle soit ouverte tous les dimanches, mais c'est une mercerie familiale reprise depuis quelques années par la fille et c'est la maman qui habite au dessus du magasin qui nous a accueilli et gentiment renseigné. Cette petite mercerie regorge de petits trésors, et ce jour là mon choix c'est arrêté sur une pelote de laine Katia.

 

 

laine-warmy-katia.jpg

 

Cette pelote de laine mesure environ 700 mètres pour 250 grammes et se tricote aux aiguilles n°7.

Une pelote suffit pour faire un plaid.

Elle est très douce et agréable à tricoter.

Elle est composée de 67% d'acrylique, 18% de laine et 15% polyester.

Les instructions pour le plaid sont à l'intérieur de l'étiquette de la pelote.

 

Voici le résultat.


plaid 002.jpg

 

 


plaid 003.jpg

 

 


plaid 004.jpg

 

  


plaid 005.jpg

 

Je l'ai offert à la petite copine de mon grand fiston qui est un peu frileuse. 

Visiblement, la petite Navy  apprécie beaucoup ce petit plaid.

 

 

plaid 006.jpg
 

A bientôt !

 



18/03/2019
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres