Les hobbies de Valou

Les hobbies de Valou

Hanna dress et ses petites oies

Il y a déjà un bon moment, j'avais vu sur le blog de Lou and Jo une jolie petite robe qui m'avait beaucoup plu. Sur ce blog il y a plusieurs versions toutes aussi jolies les unes que les autres. Il s'agit de la robe Hanna Dress de Yeppar.

 

J'ai trouvé un petit tissu sympa dans une mercerie de ma ville (une toute petite boutique mais pleine de trésors).

 

Alors j'ai téléchargé le pdf et je viens enfin de me lancer. Le patron est en anglais, mais il y a des photos pour chaque étapes. Et du coup, cette robe est facile à réaliser.

 

Ce modèle ne comporte pas de difficultés particulières. Il y a juste deux petits loupés, on dira que c'est à cause de l'Anglais..., j'ai oublié d'ouvrir la couture des épaules, et je pense que j'airai dû faire une surpiqûre sur le corsage de la robe après avoir assemblée le corsage à la jupe.

 

Cette robe est pour la même petite brunette que la "robe fillette lumineuse" et la "Blouse Bébé Fille Itakee".

 

Place aux photos.....

 

hn009.jpg

 

 

 

 hn010.jpg

 

 

 

hn002.jpg

 

 


hn0003.jpg

 

 


hn001.jpg

 

 

 

hn004.jpg

 

 

 

hn005.jpg

 

 


hn007.jpg

 

 

 

hn006.jpg

 

 


hn008.jpg

 

 

Et vous, elle vous plait cette petite robe ?

 

A bientôt pour une autre cousette!

 

Tissu et biais : mercerie de ma ville

Boutons : Eurodif

Patron : Hanna dress Yeppar

 

 

 



10/05/2017
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres